dimanche 15 août 2010

Pomme d'Api Soleil n°86

"Wouah ! Que c'est beau !"

Pomme d'Api Soleil, c'est un petit magazine pour les enfants de 4 à 8 ans, que j'aime bien pour s'émerveiller de la beauté du monde. Il y a toujours une petite bande-dessinée sur la vie de tous les jours. Il y a aussi une histoire de la Bible. Dans ce numéro, on nous raconte la création du monde. C'est Dieu qui l'a créé, et il a vu que tout ce qu'il a fait et bon. En dernier, il a créé l'Homme et la Femme. Mais c'est lui aussi qui a créé les animaux, les plantes, la lumière et la nuit. Et il a confié tout ce qu'il a créé aux hommes et aux femmes. C'est pour ça que nous devons en prendre soin, c'est comme un cadeau.
J'aime bien ce magazine mais comme je suis grande, maintenant je vais recevoir Filotéo, pour les enfants à partir de  8 ans. C'est mon Papillon qui m'a abonnée. Merci Papillon !

Lili


Pomme d'Api Soleil
Les grandes questions et l'éveil à la foi chrétienne des tout-petits...
Bayard Presse

Aucun commentaire: