mardi 31 août 2010

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome V

Les orphelins vont en pension dans un pensionnat avec un règlement stupide, dans une minable petite chambre avec beaucoup de crabes mal lunés.  Ils font également la rencontre de Isadora et Duncan Beauxdraps, deux triplés ayant perdu leur petit frère, Petitpas, dans un incendie avec leurs parents. Plus tard, ils font également la rencontre de Monsieur Gengis, leur nouveau prof. Je suis désolée de devoir vous le dire, mais ce n'est que le comte Olaf et rien d'autre. Les orphelins Baudelaire s'en doutaient bien... Il leur arrive encore toute une suite d'aventures que je ne vous raconterai pas car elles seraient bien trop longues et il faut bien vous laisser un peu de surprise !
Je suis en panne d'orphelins Baudelaire maintenant parce qu'on n'a pas encore acheté le tome VI... Heureusement, nous allons bientôt rentrer à la maison et je vais retrouver mes livres...

Lili


Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome V
Piège au collège
de Lemony Snicket
éditions Nathan

1 commentaire:

alexandra a dit…

Ah! eh bien ça c'est drôle, je ne connaissais pas ce livre jusqu'à cette semaine (où on m'a donné les références du film), et voilà qu'en passant chez toi, j'en entends parler une deuxième fois !