lundi 3 février 2014

Quatre soeurs



Coucou tout le monde!! Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre : Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh. Il y a quatre tomes qui ont été publiés en BD. C'est l'histoire de cinq soeurs qui ont perdus leurs parents dans un accident de voiture. Leurs noms sont : Enid 7 ans, Hortense 11 ans, Bettina 14 ans, Geneviève 16 ans et Charlie 23 ans.

Voici la couverture du tome 1 :

Quatre soeurs 
Malika Ferdjoukh



Bonne lecture!!!


2 commentaires:

LOUADELIAS a dit…

C'est rigolo, ça s'appelle 4 soeurs et elles sont 5 ;))
La BD est une adaptation, le roman est sorti en premier.
Bisous poupoule,
Maman

Anonyme a dit…

Bravo Lili pour ce blog lecture.
Je suis la maman d'un garçon de 10 ans qui aime lire et j'apprécie de découvrir tes lectures et ce que tu en as pensé, ça me donne parfois des idées de livres à offrir à mon grand garçon ! Et puis j'apprécie aussi bcp le blog de ta maman, j'ai l'impression que tu as une chouette famille et ça, c'est très précieux !